Tuesday, September 29, 2009
Michael Ignatieff , Le Ballade BC
La ballade de Michael Joshua Ignatieff (monologue d'Adler) Ballade de Michael Joshua Ignatieff par Charles Adler Septembre 29/09 Let' ; s commencent par une énigme adulte… Que Roman Polanski et Michael Ignatieff ont-ils en commun ? Les deux sentiront la vie beaucoup plus confortable en France.
La semaine Michael Ignatieff il essaye dur d'être vu en tant que sérieux assagissent on montant un mouvement sans confiance dans le gouvernement du jour, un mené par un type qui est bien plus fait confiance qui Ignatieff est, un avec qui bien plus de Canadiens identifient qu'ils font avec Ignatieff, un qui isn' ; t poignardé ouvertement par les membres courants et anciens de la partie - la même semaine qui Canada' ; le professeur de visite de s dispose à ne voter aucune confiance en conservateurs, beaucoup de membres d'Ignatieff' ; s possèdent la partie basée au Québec ne votent aucune confiance en Ignatieff….Les détails ne sont pas importants. Je le soin laisserai aux spécialistes des Sciences Politiques et aux pandits sans des crayons pour peindre le tableau sordide d'où et de pourquoi et comment Ignatieff' ; le vêtement inconfortable de s est déchiré aux lambeaux par la province la plus importante dans la terre libérale, Québec.
Même si les libéraux ont eu seulement deux sièges au Québec, ce resterait leur province plus importante. Le seul raison d' ; l'etre - une petite masselotte cosmopolite pour ceux de vous qui ne peut pas manipuler ce que je fais sans avaler quelques cosmopolitans - la seule raison d'être un parti libéral de jour moderne est sa version de l'unité nationale et ce qu'elles doivent faire pour duper des personnes dans penser qu'elles sont la partie de l'unité nationale. Elles doivent être vues pour être la seule partie fédéraliste qui peut dessiner un grand nombre d'électeurs au Québec. Maintenant it' ; s vrai que ce hasn' ; t établi pour plusieurs élections.
Mulroney a montré qu'un Parti Conservateur mené par lui pourrait le faire. Après les années de Mulroney, Jean Chretien a eu l'ennui obtenir un grand nombre de sièges en dehors de Montréal et à Montréal même un singe pourrait obtenir élu en tant que libéral. À Montréal, même un singe d'aile d'extrême droite portant un drap a pu être élu comme longtemps feuille était décoré d'un monogramme avec un libéral rouge L -- Mais l'extérieur Montréal, les libéraux avaient eu des problèmes pendant des années obtenant plus qu'un petit seau de sièges. Dans le poteau Trudeau, ère de pre-Adscam c'était un défi pour que les libéraux fassent bien au Québec en dehors de de Montréal. En temps de lac Meech de poteau, il a été bien plus difficile. Dans des temps d'adscam de poteau, très très difficiles.
Pendant la brève tenure de Stephane Dion c'était un cul-de-sac et Michael Ignatieff, le cosmopolite-intellectuel-visiter-professeur a-t-il été censé être le bouteur humain - a-t-il été censé démolir le mur au Québec… que vous le voulez un peu plus biblique qu'un bouteur de taureau ? Bien - il a été censé être Joshua démolissant les murs de Jéricho… me donnent un témoin appelé Elvis. http://www.youtube.com/watch?v=EipAzFBQ3pM Les gens bien vous obtenez l'image… mais l'image obtenait la peinture rouge jetée partout la cette semaine parce que son lieutenant Denis Coderre du Québec, qui travaill pour Ignatieff lui montrant le coeur et l'âme maximum de seau de déjeuner travail fidèle, n'a pas été épongé libéralement effectuer les sales travaux d'intimider Ignatieff' ; des détracteurs de s et wowing… pour tous les mois dans les fossés, comment Denis Coderre a-t-il été épongé ?
En ayant Ignatieff prenez une pelle et un Coderre battant dans le visage, les mains et la bouche avec elle. Il a dit Coderre que quel Coderre avait orchestré dans Outremont, la terre sacrée pour des libéraux, le lieu de naissance de Pierre Trudeau, maintenant occupé par NDP - Coderre avait orchestré une prise en arrière de cette équitation en cueillant à la main un candidat féminin attirant. Ignatieff d'abord déconnecté sur cela mais a d'autre part eu d'avis changé pour lui par Jean Chretien' ; crétins de s. Les crétins ont rendu visite au professeur de visite et ils lui ont dit qu'il devait trash Coderre et son candidat dans Outremont et préparer le terrain pour le retour de Martin Cauchon, l'ancien ministre de justice de Chretien qui veut remplacer Michael Ignatieff comme chef de la partie.
Le prochain chef sera probablement un francophone. That' ; tradition de libéral de s. Trudeau - Français-Turner-Anglais-Chretien-Français-Paul Martin-Anglais-Stephane Dion-Français-Michael Ignatieff-Anglais-Martin Cauchon-Français-L'a obtenu ? That' ; s le plan. Chretien jamais n'a en premier lieu voulu Ignatieff. Son homme était Bob Rae - mais Bob perdu parce que Bob' ; perdant de SA - dans Chretien' ; esprit de s - Ignatieff' ; s un perdant encore plus grand. Il couldn' ; t deviennent populaire même pendant la plus grande récession depuis la dépression. Chretien a su qu'une fois que les Canadiens obtenaient plus qu'une bouffée de ce stiff elles tournerait des pouces pour avaler sur lui.
Ainsi il a recommandé qu'ils déclenchent un juste d'élection après le couronnement d'Ignatieff. Ignatieff a indiqué le numéro. Mais le vendredi passé où les crétins de Chretien ont rendu visite au professeur de visite lui disant de trash Coderre et de créer l'occasion pour Cauchon' ; s reviennent, Ignatieff était en aucune position pour dire le non, quoiqu'il ait dit oui à apporter l'homme qui est préétabli pour le remplacer.
C'est l'équivalent du Goodfellas de remettre la pelle à Ignatieff et de lui dire de creuser sa propre tombe. Il a fait avec précision cela. Coderre que cette semaine a indiqué qu'il partait comme lieutenant du Québec parce que les conseillers de Toronto couraient maintenant le parti libéral au Québec. Le parti libéral ne parle plus de la prochaine élection fédérale. Ils parlent de la cession imminente d'Ignatieff. Le rituel libéral annuel, la consommation du jeune, qui a lieu habituellement plus près de Pâques, se produit maintenant peu avant Veille de la toussaint.
Michael Joshua Ignatieff préférera sa vie politique de poteau en France.
Sunday, September 06, 2009
Laisse les font une faveur.
Laissez-nous comme les Canadiens ramènent le groupe libéral courant à une poignée et s'éteignent presque les. Faisons aux libéraux ce que nous avons fait aux conservateurs après Mulroney. Cela les forcera de nouveau à leurs bases et les forcera à se réinventer du fond vers le haut par opposition à leur culture courante du droit. Dans toute l'honnêteté, si on regarde les parties, le conservateur, le libéral, le NDP et le bloc courants, vous devez admettre que trois d'entre eux sont du fond vers le haut. Trois d'entre eux représentent les personnes. Trois d'entre eux ont des politiques qui ont été créées et basées sur ce que les personnes disent à la porte, tête à tête.
Les libéraux ont leurs idées des intrigants, des initiés et d'autres libéraux bien reliés. Ils reçoivent leur appui par fraude et duperie. Leurs politiques sont dessus en baisse tandis que les trois autres partys sont hauts inférieur. Après Mulroney les conservateurs ont dû revenir aux bases et reconstruire leur base, leur plate-forme, leurs politiques, leur direction. Ils ont fait cela. Ils ont lutté mais l'ont faite honnêtement et uniformément en parlant aux gens.
Nous devons unir pendant que les Canadiens marchent pour marcher et nous pouvons accomplir cela en envoyant les libéraux à la même région sauvage que nous avons envoyé les conservateurs après Mulroney. Cela forcera les libéraux à apprendre qu'ils aren' ; t autorisé, celui ils ne peuvent pas assumer l'appui des personnes et se comporter d'une façon non conformiste ou malhonnête. Ils ne peuvent pas ignor le people' ; souhaits ou valeurs de s. Ils biseautent vont dans 56 directions en même temps.
La réalité est que, basé sur Hansard, les conservateurs et les NDP, plus souvent puis l'uns des d'autres parties, votent ensemble dans la même direction sur les mêmes questions. Cela m'a forcé à regarder le NDP et des conservateurs et m'a forcé à décider entre faire confiance au gouvernement ou faire confiance à l'individu. Je dois admettre que le facteur décisif est la différence entre une partie qui doit toujours dégrossir avec leur base des syndicats même si elle signifie outpricing le coût d'assurance médicale maladie pour nous, les personnes et celle qui ne voient pas aussi.
Vous devez admettre que Layton dégrossit avec les salaires des syndicats faits par des personnes dans le domaine de santé et protège cela d'abord qui démonte, mine en fait, son engagement pour libérer le soin médical. Il est comme l'agent d'affaires commercial des syndicats et les côtés avec le sien soutiennent pas les personnes étant servies. S'il y a une chose que j'ai apprise après environ 40 années, c'est que le secteur privé fait toujours des choses plus effectivement et efficacement (IE meilleur marché et plus rapide) fait alors le gouvernement. Toujours. Aucune matière les conservateurs ne sont mon choix. Mais NDP ou conservateur est la réponse. Débarassons-nous des libéraux et faisons-les une faveur. Et faites le pays une faveur.
Après observation des discussions vous pouvez sentir la haine entre les libéraux et les Quebecers ; une haine qui s'égoutte presque. En réalité Mulroney a fait les conservateurs une faveur indirecte en perdant tellement mal. Nous devons envoyer les libéraux de nouveau aux planches à dessin ainsi elles peuvent apprendre les valeurs de l'intégrité et l'honnêteté et les principes et les politiques et l'uniformité et basées de la terre vers le haut.
Alors elles perdent leur culture arrogante de rotation et de droit. Dans la prochaine élection nous devons nous assurer qu'il y a seulement une poignée de libéraux laissés de PQ à AVANT JÉSUS CHRIST. Cela signifiera une majorité conservatrice avec peu de libéraux puis le bloc.
Alors les libéraux regarderont dans le miroir qui se produit toujours seulement après une défaite importante. Laisse les font une faveur.
Friday, September 04, 2009
Liberal Philosphy with Ignatieff
It's my way or the election highway. Which phoney said that? Hint hint he's from Quebec
MIKEY IGNATIEFF
MIKEY IGNATIEFF
Liberal strategy: Say it every which way. The people will believe one of them. The masses are asses and can't be trusted with their own money as they will spend it on beer and popcorn. We didnt know before the election (oh thats provincial Liberals....lol)
The Liberal approach to dealing with conservatism. Throw them out of office
The Liberal approach to dealing with conservatism. Throw them out of office
Subscribe to:
Posts (Atom)