Google+ Followers

Tuesday, September 29, 2009

Michael Ignatieff , Le Ballade BC


La ballade de Michael Joshua Ignatieff (monologue d'Adler) Ballade de Michael Joshua Ignatieff par Charles Adler Septembre 29/09 Let' ; s commencent par une énigme adulte… Que Roman Polanski et Michael Ignatieff ont-ils en commun ? Les deux sentiront la vie beaucoup plus confortable en France.

La semaine Michael Ignatieff il essaye dur d'être vu en tant que sérieux assagissent on montant un mouvement sans confiance dans le gouvernement du jour, un mené par un type qui est bien plus fait confiance qui Ignatieff est, un avec qui bien plus de Canadiens identifient qu'ils font avec Ignatieff, un qui isn' ; t poignardé ouvertement par les membres courants et anciens de la partie - la même semaine qui Canada' ; le professeur de visite de s dispose à ne voter aucune confiance en conservateurs, beaucoup de membres d'Ignatieff' ; s possèdent la partie basée au Québec ne votent aucune confiance en Ignatieff….Les détails ne sont pas importants. Je le soin laisserai aux spécialistes des Sciences Politiques et aux pandits sans des crayons pour peindre le tableau sordide d'où et de pourquoi et comment Ignatieff' ; le vêtement inconfortable de s est déchiré aux lambeaux par la province la plus importante dans la terre libérale, Québec.

Même si les libéraux ont eu seulement deux sièges au Québec, ce resterait leur province plus importante. Le seul raison d' ; l'etre - une petite masselotte cosmopolite pour ceux de vous qui ne peut pas manipuler ce que je fais sans avaler quelques cosmopolitans - la seule raison d'être un parti libéral de jour moderne est sa version de l'unité nationale et ce qu'elles doivent faire pour duper des personnes dans penser qu'elles sont la partie de l'unité nationale. Elles doivent être vues pour être la seule partie fédéraliste qui peut dessiner un grand nombre d'électeurs au Québec. Maintenant it' ; s vrai que ce hasn' ; t établi pour plusieurs élections.

Mulroney a montré qu'un Parti Conservateur mené par lui pourrait le faire. Après les années de Mulroney, Jean Chretien a eu l'ennui obtenir un grand nombre de sièges en dehors de Montréal et à Montréal même un singe pourrait obtenir élu en tant que libéral. À Montréal, même un singe d'aile d'extrême droite portant un drap a pu être élu comme longtemps feuille était décoré d'un monogramme avec un libéral rouge L -- Mais l'extérieur Montréal, les libéraux avaient eu des problèmes pendant des années obtenant plus qu'un petit seau de sièges. Dans le poteau Trudeau, ère de pre-Adscam c'était un défi pour que les libéraux fassent bien au Québec en dehors de de Montréal. En temps de lac Meech de poteau, il a été bien plus difficile. Dans des temps d'adscam de poteau, très très difficiles.

Pendant la brève tenure de Stephane Dion c'était un cul-de-sac et Michael Ignatieff, le cosmopolite-intellectuel-visiter-professeur a-t-il été censé être le bouteur humain - a-t-il été censé démolir le mur au Québec… que vous le voulez un peu plus biblique qu'un bouteur de taureau ? Bien - il a été censé être Joshua démolissant les murs de Jéricho… me donnent un témoin appelé Elvis. http://www.youtube.com/watch?v=EipAzFBQ3pM Les gens bien vous obtenez l'image… mais l'image obtenait la peinture rouge jetée partout la cette semaine parce que son lieutenant Denis Coderre du Québec, qui travaill pour Ignatieff lui montrant le coeur et l'âme maximum de seau de déjeuner travail fidèle, n'a pas été épongé libéralement effectuer les sales travaux d'intimider Ignatieff' ; des détracteurs de s et wowing… pour tous les mois dans les fossés, comment Denis Coderre a-t-il été épongé ?

En ayant Ignatieff prenez une pelle et un Coderre battant dans le visage, les mains et la bouche avec elle. Il a dit Coderre que quel Coderre avait orchestré dans Outremont, la terre sacrée pour des libéraux, le lieu de naissance de Pierre Trudeau, maintenant occupé par NDP - Coderre avait orchestré une prise en arrière de cette équitation en cueillant à la main un candidat féminin attirant. Ignatieff d'abord déconnecté sur cela mais a d'autre part eu d'avis changé pour lui par Jean Chretien' ; crétins de s. Les crétins ont rendu visite au professeur de visite et ils lui ont dit qu'il devait trash Coderre et son candidat dans Outremont et préparer le terrain pour le retour de Martin Cauchon, l'ancien ministre de justice de Chretien qui veut remplacer Michael Ignatieff comme chef de la partie.

Le prochain chef sera probablement un francophone. That' ; tradition de libéral de s. Trudeau - Français-Turner-Anglais-Chretien-Français-Paul Martin-Anglais-Stephane Dion-Français-Michael Ignatieff-Anglais-Martin Cauchon-Français-L'a obtenu ? That' ; s le plan. Chretien jamais n'a en premier lieu voulu Ignatieff. Son homme était Bob Rae - mais Bob perdu parce que Bob' ; perdant de SA - dans Chretien' ; esprit de s - Ignatieff' ; s un perdant encore plus grand. Il couldn' ; t deviennent populaire même pendant la plus grande récession depuis la dépression. Chretien a su qu'une fois que les Canadiens obtenaient plus qu'une bouffée de ce stiff elles tournerait des pouces pour avaler sur lui.

Ainsi il a recommandé qu'ils déclenchent un juste d'élection après le couronnement d'Ignatieff. Ignatieff a indiqué le numéro. Mais le vendredi passé où les crétins de Chretien ont rendu visite au professeur de visite lui disant de trash Coderre et de créer l'occasion pour Cauchon' ; s reviennent, Ignatieff était en aucune position pour dire le non, quoiqu'il ait dit oui à apporter l'homme qui est préétabli pour le remplacer.

C'est l'équivalent du Goodfellas de remettre la pelle à Ignatieff et de lui dire de creuser sa propre tombe. Il a fait avec précision cela. Coderre que cette semaine a indiqué qu'il partait comme lieutenant du Québec parce que les conseillers de Toronto couraient maintenant le parti libéral au Québec. Le parti libéral ne parle plus de la prochaine élection fédérale. Ils parlent de la cession imminente d'Ignatieff. Le rituel libéral annuel, la consommation du jeune, qui a lieu habituellement plus près de Pâques, se produit maintenant peu avant Veille de la toussaint.

Michael Joshua Ignatieff préférera sa vie politique de poteau en France.